Name some ballet moves?

There are 7 basic movements in ballet: Plie'. To bend. Releve'. to rise. etendre. To stretch. Glissade. To glide. saute'. To jump. elance'. To dart. and tourne'. To turn.

---

plie, releve, jete, tendu, porte de bras, grande battement, petite battement, frappe, developpe, grande jete, pirouette, glissade, tour jete, saut de chat, ronde de jamb, cambre, penche, pas de chat, changement, arabesque