Name some ballet moves?

plie, releve, jete, tendu, porte de bras, grande battement, petite battement, frappe, developpe, grande jete, pirouette, glissade, tour jete, saut de chat, ronde de jamb, cambre, penche, pas de chat, changement, arabesque