Name an anise flavored liqueur?

Here are some anise-flavored liqueurs: Absinthe, Aguardiente, Anisette, Arak, Chinchón, Mastika, Oghi, Ouzo, Pastis, Patxaran, Raki, Sambuca, Tsipouro, Unicum, and Xtabentún.